Début du contenu principal.
Après Menteuse, Antoine Bertrand donnera à nouveau la réplique à Anne-Élisabeth Bossé au cinéma.
Les talentueux acteurs seront réunis dans Les Furies, la toute première comédie sportive québécoise au féminin.
Ce long métrage rassembleur nous plongera dans l'univers du roller derby, un sport de contact rocambolesque. On y suivra l'équipe féminine clandestine des Furies.
La comédie a été écrite par Gabrielle Côté, qui tient elle aussi l'un des rôles principaux.
La réalisation sera signée par Mélanie Charbonneau, qui a précédemment dirigé les acteurs du film Fabuleuses.
En plus d'Antoine Bertrand, Anne-Élisabeth Bossé et Gabrielle Côté, Les Furies mettra en vedette France Castel, Juliette Gosselin, Debbie Lynch-White, Samantha Fins, Sandrine Bisson, Nathalie Doummar, Ximena Ferrer, Aurélia Arandi-Longpré, Lyraël Dauphin, Antoine Pilon et Maxime de Cotret.
Voici le synopsis officiel de cette comédie féminine, qui pourrait devenir le nouveau film culte d'une génération:
Avec ses héroïnes intenses et imparfaites, LES FURIES est la première comédie sportive québécoise au féminin. Waterloo aura désormais son équipe de hockey semi-pro masculine expulsant ainsi les ligues féminines amateures de l’aréna. Pour venger leur temps de glace perdu, une joueuse de hockey impulsive et une impitoyable octogénaire-ancienne championne de derby- ont un plan : recruter les laissées pour compte de la ville et mettre sur pied une équipe de roller derby clandestine. Avec la complicité du Cercle de fermières, elles prouveront que le sport féminin peut aussi soulever les foules et que la sororité est l’ultime acte de résistance.
Le tournage sportif, pour lequel les comédiennes s'entraînent depuis des mois, commencera cette semaine. Les Furies prendra l'affiche au cinéma au cours de l'année à venir.
Sur le même thème, la bande-annonce officielle de Menteuse avec Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand a été dévoilée plus tôt ce printemps. On nous entraîne dans un multivers digne des grands films hollywoodiens.
Dans la suite de Menteur, l'actrice incarnera Virginie, une femme qui ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.
Son amoureux, incarné à l'écran par Antoine Bertrand, vivra donc cet enfer pour une deuxième fois.
Recommandé pour vous: