Début du contenu principal.
Êtes-vous à jour dans Indéfendable?
Si oui, vous avez vu la fameuse scène du serpent avec le sergent détective Parent et Mme Beaudoin jeudi dernier. Ce moment a fait rigoler les téléspectateurs à travers une intrigue assez sombre merci.
Eh bien, si vous avez regardé la télévision québécoise dans les années 90, vous connaissez probablement l'interprète de Mme Beaudoin dans Indéfendable.
Il s'agit de Christine Bellier.
On n'avait pas vu l'actrice au petit écran depuis plus de 20 ans. Malgré cela, elle a joué plusieurs rôles dans les années 90 dont celui de Victorienne Beauchemin dans Bouscotte et de Bianca dans Histoires de filles! Christine Bellier jouait également dans Max Inc., Tribu.com et Majeurs et vaccinés.
Nous la retrouvons avec bonheur dans le cadre du procès de Ian Archambault dans Indéfendable cette saison, alors qu'elle incarne sa voisine.
Le suspect, interprété par le comédien Nico Racicot, est accusé du meurtre de deux personnes en situation d'itinérance. Il sera appelé à témoigner pour sa propre défense.
Le procès de Ian Archambault dans Indéfendable commencera ce mardi.
L’ancienne journaliste Jocelyne Cazin vit un moment marquant de sa carrière!
Alors qu’elle s’est récemment glissée pour la toute première fois dans la peau d’un personnage de fiction à la télévision, elle récolte une pluie d’éloges de la part des téléspectateurs.
Dans la quotidienne Indéfendable, Jocelyne Cazin a interprété Suzanne Dufresne, une femme atteinte de troubles neurologiques victime de maltraitance dans une résidence. Bien qu’elle n’ait aucune réplique, son jeu expressif et bouleversant a conquis le public québécois.
Vous aimerez aussi: