Trucs et inspirations

Oreo lance une nouvelle saveur... aux Oreos!

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Oreo est reconnu pour sortir toutes sortes de saveurs inusitées, en suivant les tendances culinaires actuelles.

La compagnie de biscuit vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une édition limitée que l’on n’a encore jamais vue : des Oreos… aux Oreos!

The Most Oreo Oreo sera réellement la « crème de la crème » pour tous les amateurs de ce populaire biscuit.

Cette variété sera composée des deux délicieux biscuits originaux au chocolat, ornés d’une généreuse portion de la crème originale. Toutefois, celle-ci sera un peu pimpée, puisqu’elle contiendra de vrais morceaux d’Oreo.

La nouvelle saveur promet donc de satisfaire les plus grands becs sucrés au pays, et on a pas mal hâte d’y goûter!

Nouvelle saveur, nouvelle annonce

Oreo a profité du lancement de cette nouvelle saveur pour annoncer son entrée dans le monde du métavers, appelée The Oreoverse. Vous pourrez entre autres accéder à l’univers virtuel de Oreo en achetant un paquet The Most Oreo Oreo.

Les amateurs de la marque pourront ainsi jouer à des jeux sur le thème des populaires biscuits, dans l’espoir de remporter un prix de 50 000$.

L’Oreoverse sera accessible dans le jeu de réalité virtuelle Meta Horizon Worlds, disponible avec un casque Meta Quest Pro ou Meta Quest 2. L’arrivée de Oreo sur le métavers est d'ailleurs une manière tout à fait ludique pour les fans de s’engager auprès de la marque.

Vous pourrez vous procurer les biscuits The Most Oreo Oreo dans plusieurs magasins à travers le Canada dès le début de mois de février 2023.

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat