Début du contenu principal.
Adeptes du ski, on a appris une belle nouvelle devrait vraiment vous intéresser: un premier hôtel «ski-in, ski-out» ouvrira à Bromont.
Oui oui, vous avez bien lu: vous pourrez profiter des pentes de ski et descendre directement dans votre chambre d’hôtel après votre longue journée en plein air.
Le nouveau Residence Inn by Marriott Bromont sera situé au pied de Bromont, montagne d’expériences qui est aussi le plus grand domaine de pistes éclairées en Amérique du Nord. On y retrouve plus précisément 125 pistes, dont 91 accessibles en soirée.
L’ouverture du premier hôtel «ski-in, ski-out» de Bromont est prévue pour janvier 2026.
Le premier hôtel «ski-in, ski-out» de Bromont sera composé de 134 chambres et suites spacieuses, conçues autant pour des escapades courtes que pour des séjours prolongés haut de gamme.
Certaines suites auront notamment des cuisines entièrement équipées, des téléviseurs compatibles streaming et des salons.
En plus, les client.e.s pourront profiter de plusieurs commodités tout au long de l’année: piscine chauffée sur le toit, bain à remous, sauna sec, centre de conditionnement physique et espaces flexibles pour événements.
Les adeptes de ski pourront profiter des événements organisés à la montagne et même de l’école de ski et de snowboard. Une programmation dynamique est prévue pour rassembler ces adeptes, incluant notamment des performances DJ en plein air.
Le tarif des chambres commence à 219$ par nuit, selon la saison et le type de suite. Des forfaits ski incluant des passes journalières complètes sont aussi disponibles.
Pour en savoir plus sur le premier hôtel «ski-in, ski-out», rendez-vous sur le site Internet du nouveau Residence Inn by Marriott Bromont.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse