Que diriez-vous de passer la nuit sous les étoiles au-dessus de l'eau dans les Maldives? Cette expérience de RÊVE est possible au Grand Park Kodhipparu.
Destination de luxe par excellence, le Grand Park Kodhipparu est une station balnéaire constitué de 120 villas idylliques. Évidemment, des clichés de ces villas inondent les réseaux sociaux des amateurs de voyage, mais attention : ça donne instantanément envie de faire ses valises pour partir dès que la pandémie sera derrière nous!
Compte Instagram de @bellafrisca
Le prix de ce genre de vacances est cependant assez dissuasif pour la plupart des budgets. Vous devrez débourser un peu plus de 400$ US la nuit, histoire de pouvoir vivre cette expérience entre ciel et mer sans se ruiner.
Sur place, les activités ne manquent pas : plongée, virée en mer, mais aussi découverte de la gastronomie locale dans un des trois restaurants, sans oublier les bars. Et pour ceux qui souhaitent se ressourcer, rien de tel que de la méditation ou du farniente depuis leur chambre sur pilotis. Il n'y a qu'à admirer la beauté intacte de ce petit paradis sur terre en forme de carte postale et la vue époustouflante! D'ailleurs, certaines villas ont une piscine privée, comble du luxe.
Compte Instagam de @parika_kapoor
Autre avantage du site, il ne se trouve qu'à 20 minutes en bateau de Malé, la capitale de la République des Maldives, une ville charmante à visiter absolument pendant son séjour.
L'endroit est évidemment parfait pour capturer de formidable photos et les influenceurs d'Instagram ne s'y sont pas trompés, on en croise beaucoup là-bas. Voici d'ailleurs une sélection de photos issues du célèbre réseau social qui devraient vous donner le goût, vous aussi, d'aller dormir sur un filet aux Maldives....
Vue d'ensemble
Dormir sur le filet...
Compte Instagram de @andathousandwords
Un peu d'activité sportive...
Compte Instagram de @mystique_estelle
Encore un peu de repos...
Compte Instagram de @diana_skitova
Les joies d'une piscine privée...