Destinations

Cet hôtel au Mexique propose des lits roulants afin que vous puissiez dormir dehors sous les étoiles!

Avez-vous déjà installé un lit dans votre cour extérieure pour dormir sous les étoiles durant une chaude nuit d’été? Sachez que vous pouvez aussi le faire lors de vos prochaines vacances dans la ville de Tulum au Mexique!

C’est le luxueux hôtel La Valise Tulum qui offre cette possibilité à ses client.es avec des lits roulants! Il est toutefois important de savoir que ce ne sont pas toutes les chambres de l’hôtel qui proposent cette option bien particulière. Rêvons un peu!

Si vous voulez avoir un lit roulant pour observer les étoiles durant la nuit, vous devez réserver la suite « Master ». Le coût de cette chambre pour une nuit est autour de 1 300 dollars américains, mais il peut varier selon les options complémentaires choisies lors de la réservation. 

L’installation du lit roulant à l’extérieur est facile à faire! Il suffit simplement d’ouvrir les portes de la galerie et de pousser le lit composé de roulettes vers la galerie. Le rêve!

Détails importants à connaitre avant de faire votre réservation

À part la suite « Master », plusieurs autres chambres sont disponibles à l’hôtel La Valise Tulum avec des vues complétement différentes! 

L’accès à la plage, le déjeuner, le Wifi et des produits de soins pour le corps sont aussi inclus dans la plupart des réservations.

Malgré ces nombreux avantages, l’hôtel La Valise Tulum n’accepte pas les enfants et les animaux. Il faut donc essayer de trouver une personne pour garder vos enfants et vos animaux durant votre séjour!

Si vous décidez de louer la suite « Master » à l’hôtel La Valise Tulum avec un lit roulant durant vos prochaines vacances au Mexique, vous allez assurément passer de beaux moments sous les étoiles!

Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse