Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

Jamie Lee Curtis est sublime en maillot et collants filet sur les réseaux sociaux

Jamie Lee Curtis nous inspire avec une splendide photo d'elle!

La célèbre actrice, qui aura 64 ans en novembre, a pris la pose en maillot noir et en collants filet dans le cadre d'une séance avec le New York Times. Le portrait montre la vedette des films Halloween dans une piscine, les bras allongés sur le bord de béton. Ses magnifiques jambes sont plongées dans l'eau turquoise et son regard est rivé vers le ciel. L'image est aussi belle que puissante!

Dans une société qui manque encore de modèle passé 40 ans, ça fait du bien de voir des femmes qui s'assument dans la soixantaine. Et non, la beauté n'est pas réservée à la jeunesse!

Le talentueux photographe derrière la lentille est Ryan Pfluger. Pour voir la superbe photo de Jamie Lee Curtis, utilisez les petites flèches blanches à droite au centre de la publication : 

On doit souligner que les deux premières images du carrousel Instagram sont également grandioses.

Une collaboration exceptionnelle entre deux artistes qui a permis de mettre en lumière la beauté intemporelle de Jamie Lee Curtis. 

Sur le même thème, Salma Hayek a récemment affirmé que de partager des photos d'elle en maillot de bain était « libérateur ». 

Celle qui vient d'avoir 56 ans a expliqué qu'elle avait pris du poids pendant la pandémie.

Salma Hayek a donc entamé un processus de reconnection avec elle-même, pour se sentir à l’aise dans son corps qu'importe son âge ou ce qu'indique la balance.

En terminant, on vous invite à revoir cette séance photo pour un magazine mettant en vedette des mannequins âgées de 51 ans, 52 ans et 64 ans. Les trois modèles ont accepté de poser en lingerie pour ce photoshoot tout spécial.

La mission du projet : prôner l’inclusion des corps et changer les codes de la représentation sociale de la beauté. Le résultat est délicat, féminin, rafraîchissant et surtout, authentique!