Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

À 56 ans, Salma Hayek affirme que partager des photos en maillot de bain est «libérateur»

Connaissez-vous la magnifique actrice Salma Hayek, qu'on a pu voir dans plusieurs films et séries télévisées à succès? Récemment, elle jouait notamment dans Les Éternels, un film de Marvel Studios, et dans Magic Mike.

La femme de 56 ans publie régulièrement des photos d'elle en maillot de bain sur Instagram où elle comptabilise plus de 21 millions d’abonnés. Elle a même admis à l’émission d’information américaine Entertainment Tonight que le partage de ses photos est très «libérateur» pour elle. On applaudit sa confiance en elle!

Se reconnecter avec son corps

Durant le confinement en raison de la pandémie de COVID-19, Salma Hayek a pris du poids comme bien des personnes à travers le monde! 

L'actrice a donc recommencé à faire de l’exercice, à bouger au cours de la dernière année pour se reconnecter à son corps et en prendre soin à sa façon.

L’actrice a donc entamé ce processus de reconnection avec elle-même, pour se sentir à l’aise dans son corps à l'âge de 56 ans.

Elle est maintenant fière de se célébrer à travers ses différentes photos en maillot de bain. Et on croit qu’elle a bien raison de montrer son corps comme elle le veut! 

Se sentir belle comme elle le veut

Que ce soit un bikini ou un maillot de bain une pièce, Salma Hayek a souligné durant son entrevue avec Entertainment Tonight qu’elle n’avait pas «honte» de partager ses photos sur Instagram. Elle se sent définitivement belle dans tous ses costumes de bain!

Dans une société entre très agiste envers les femmes, on est heureuses de voir une actrice aussi charismatique se mettre à l'avant-plan. Peu importe leur apparence, ça fait du bien de voir des femmes plus âgées continuer de se sentir belles.

Alors, laissez-vous inspirer et ne vous gênez pas pour partager une photo de vous que vous aimez sur les réseaux sociaux!

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse