Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Fermeture de Frank and Oak: les dirigeants publient un message pour leurs clients

On vous avait annoncé au début du mois d’avril que 5 magasins de Frank and Oak au Québec allaient fermer, mais voilà que ce sont plutôt les 14 magasins de l’entreprise fondée à Montréal qui ont officiellement cessé leurs activités.

La populaire marque s’était placée en décembre 2024 sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité en raison de difficultés financières liées à la pandémie de COVID-19.

Les dirigeants de l’entreprise ont publié un dernier message pour leurs client.e.s sur les réseaux sociaux. On vous le partage juste ici:

En plus de remercier leurs client.e.s pour leur fidélité au cours des dernières années, les dirigeants de Frank and Oak en ont profité pour souligner que leur histoire ne se terminait pas là. 

«Nous travaillons activement avec de nouveaux partenaires pour bâtir un avenir meilleur pour la marque, et nous espérons revenir plus forts que jamais», ont-ils mentionné. 

La marque a récemment été vendue au Groupe Lamour et à Thread Collective Inc. On peut donc comprendre que les dirigeants sont actuellement en période de transition avec les acheteurs. 

La société qui dirigeait Frank and Oak, UGC Canada Holdings Inc., doit fermer ses portes. Cela fait partie de l’entente de vente de la marque. 

Ayant au départ commencé à vendre ses vêtements en ligne, Frank And Oak a réussi au fil du temps à faire sa place parmi les grandes marques créées à Montréal. 

L’entreprise montréalaise avait 7 magasins au Québec, 5 en Ontario et 2 en Colombie-Britannique.