Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

La Baie d'Hudson confirme en être à ses «dernières semaines» de liquidation

Si vous n’êtes pas encore allé.e faire votre tour dans les magasins La Baie depuis l’annonce de leur fermeture définitive, on vous conseille vraiment d’y aller prochainement. 

Le plus vieux détaillant canadien a récemment confirmé à ses client.e.s par courriel que ses magasins en sont à leurs «dernières semaines» de liquidation. Sachez également que selon les succursales, les rabais peuvent varier. 

Sur le site Internet de La Baie d’Hudson, on apprend aussi que les «magasins fermeront à mesure que les stocks sont écoulés». Et en parlant des stocks, on sait déjà qu’il n’en reste pas beaucoup… 

La boutique en ligne de La Baie d’Hudson est même déjà fermée: on ne peut plus commander des produits à partir du site Internet. On peut seulement trouver les emplacements des magasins qui sont encore ouverts. 

Canadian Tire achète le nom et les marques de La Baie d’Hudson

Bien que les magasins La Baie d’Hudson soient sur le point de fermer, le nom et les marques de l’entreprise pourront revivre grâce à Canadian Tire qui vient d’acquérir les propriétés intellectuelles du plus vieux détaillant canadian. 

Oui oui, vous avez bien lu: on pourra retrouver des produits de La Baie dans les magasins de Canadian Tire prochainement.

L’entente entre les 2 entreprises comprend notamment la vente de divers noms, logos et dessins. Cela inclut aussi les armoiries et les marques de commerce de La Baie d’Hudson. Les célèbres rayures colorées du détaillant en font partie. 

On sait également que les marques d’articles ménagers Gluckstein et Distinctly Home et les vêtements de la marque Hudson North font partie de l’entente. 

Malgré tout, c’est encourageant de voir que La Baie d’Hudson pourra revivre d’une nouvelle façon avec Canadian Tire. 

Pour profiter des ventes de fermeture de La Baie d’Hudson, rendez-vous sur son site Internet pour trouver le magasin le plus près de chez vous

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse