Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

C'est la fin pour ces 5 boutiques Frank And Oak au Québec

Mauvaise nouvelle: l’entreprise Frank And Oak va fermer 5 boutiques au Québec d’ici la fin du mois d’avril. D’autres fermetures de magasins seront aussi annoncées prochainement. 

En décembre dernier, Frank And Oak s’était placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité en raison de difficultés financières liées à la pandémie de COVID-19. 

À ce moment-là, leurs dettes s'élevaient à plus de 70 millions de dollars. Ce sont notamment des sommes que l’entreprise doit rembourser à des compagnies de textile et à des sociétés de services publics. 

Où sont situées les boutiques du Québec qui doivent fermer leurs portes?

Les 5 boutiques Frank And Oak qui doivent fermer prochainement sont les suivantes: 

  • Place Sainte-Foy à Québec
  • Carrefour Laval à Laval
  • Dix30 à Brossard
  • Rue Stanley à Montréal
  • St. Viateur pour hommes et femmes à Montréal

La succursale du CF Rideau Centre à Ottawa et celle du Cordova St. à Vancouver vont également cesser leurs activités d’ici la fin du mois d’avril. 

C’est une triste nouvelle pour les client.e.s qui aimaient se présenter dans les boutiques pour faire leurs achats, mais aussi pour les employé.e.s qui vont perdre leur emploi dans quelques jours. 

Malgré ces fermetures, la boutique en ligne de Frank And Oak demeure ouverte pour le moment. Les client.e.s peuvent donc continuer de faire leurs achats sur le site Internet de l’entreprise.

Frank And Oak, une entreprise fondée à Montréal

En cette période difficile pour notre économie, il est triste de voir qu’une entreprise comme Frank And Oak qui a été fondée en 2012 à Montréal doit malheureusement fermer ses portes. 

Ayant au départ commencé à vendre ses vêtements en ligne, Frank And Oak a réussi à faire sa place parmi les grandes montréalaises avec l’ouverture de ses 14 boutiques à travers le pays.

On peut autant y trouver des morceaux pour les hommes que pour les femmes.