Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Bonne nouvelle: cette boutique adorée de tous débarque ENFIN à Montréal

Ayant déjà 4 magasins officiels au Québec, cette boutique québécoise adorée de tous aura de nouveau pignon sur rue, et on capote déjà!

C‘est en effet la compagnie KaseMe, entre autres reconnue pour ses fameux étuis à téléphone pour le moins originaux, qui ouvrira non pas une nouvelle boutique, mais bien 4 nouvelles boutiques et ce, en moins de 4 mois.

C‘est ambitieux comme projet, mais tout à fait à la hauteur de KaseMe.  

L‘entreprise québécoise a annoncé qu‘elle ouvrira des points de vente au Carrefour Laval à la mi-avril, aux Promenades Saint-Bruno à la mi-mai, aux Promenades Gatineau à la mi-juin et aux Galeries d‘Anjou à la mi-juillet.

D‘ailleurs, la boutique du Carrefour Laval a officiellement été annoncée pour le jeudi 17 avril prochain, ce sera donc le moment d‘aller faire un tour pour découvrir l‘univers KaseMe.  

Et ça, ce n‘est que le début puisque KaseMe souhaite faire passer sa croissance à un niveau supérieur en ouvrant jusqu‘à 12 magasins au Québec et en Ontario.  

Une expérience magasinage qui vaudra le détour

L‘entreprise est reconnue pour la fabrication, la personnalisation et la vente d‘étuis pour téléphone cellulaire au design créatif, et positionne l‘objet le plus indispensable du quotidien comme un réel accessoire mode.  

En plus des nombreux designs signature tout aussi éclatés les uns que les autres, KaseMe propose un concept unique: la personnalisation d‘accessoires.

Bien que vous puissiez déjà le faire sur leur boutique en ligne, la compagnie souhaite pousser l‘idée encore plus loin dans l‘ouverture de ses magasins, en offrant la personnalisation en moins de 15 minutes.  

Dans un espace coloré et inspirant, où la créativité sera à portée de main, ça nous donne vraiment hâte d‘aller visiter l‘une de leurs boutiques.  

Restez donc à l‘affut des réseaux sociaux de KaseMe afin de connaître les prochaines dates d‘ouverture!

Et en attendant, c‘est un rendez-vous au Carrefour Laval le 17 avril, ou dans l‘un des autres magasins au Centre Les Rivières, aux Galeries de la Capitale, à Place Laurier ou à Place du Royaume.  

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat