Début du contenu principal.
On est franchement désolées de vous créer un nouveau besoin: la nouvelle collaboration mode de Womance avec Dailystory sera lancée dès le 30 avril!
Les deux entreprises locales ont uni leurs forces et nous proposent une collection printanière jolie, tendance et surtout, entièrement fabriquée au Québec.
Andréanne Marquis, fondatrice de la populaire boutique Womance et Stéphanie Dubreuil, propriétaire de la compagnie de vêtements Dailystory, ont imaginé des pièces confortables, durables et stylées.
Womance est une boutique qui propose de nombreux vêtements et accessoires tout au long de l'année à Québec, Brossard et Laval ainsi qu'en ligne. Dailystory fabrique avec soin ses morceaux à Montréal en ayant comme mission de soutenir l'économie locale et les manufactures d'ici. On trouve leurs créations dans plus de 50 points de vente à travers le Canada.
Leur union s'est faite naturellement, et les équipes ont tout choisi en tandem.
Voici la publication Instagram annonçant l'arrivée de la collection Womance X Dailystory:
«COLLABORATION EXCLUSIVE WOMANCE ET DAILYSTORY ✨
Nous sommes tellement fières de vous annoncer enfin ce projet secret : une collaboration de rêve entre nos deux entreprises. 🫱🏻🫲🏼
Nous avions envie de créer quelque chose d’unique, du jamais vu dans notre domaine, en unissant deux entreprises du même secteur pour célébrer le talent et la force des femmes dans le milieu de la mode québécoise. 🌸💪🏻
Cette collection exclusive allie style, confort et qualité, et prouve que, même en tant que concurrentes offrant des vêtements à une clientèle similaire, nous pouvons unir nos forces pour vous offrir une expérience unique.
Nous avons hâte de vous dévoiler tout ça!», déclarent Andréanne & Stéphanie.
Cette collection printanière comptera trois morceaux qu'on adore déjà au premier coup d'oeil.
Voici quelques photos de la collaboration Womance X Dailystory:
Rappelons que les trois morceaux sont entièrement fabriqués au Québec.
Le lancement de cette collection unique aura lieu exclusivement en ligne, sur le site de Womance, le mercredi 30 avril dès 20h.