Début du contenu principal.
La marque RW&CO. lance aujourd'hui sa campagne d’automne intitulée Voix d’ici, styles uniques. Alliant mode et musique, elle met en vedette six artistes émergents du Canada dans le but de faire briller tant leur style musical que vestimentaire. Vêtue de nouveautés de l’entreprise canadienne, Alicia Moffet y brille aux côtés de Owen Riegling, Preston Pablo, Kalsey Kulyk, Geoffroy et Sofia Camara.
Pour l'occasion, en primeur, on a jasé mode avec l’animatrice d’Occupation Double. Voyez la vidéo plus haut.
Étant déjà une adepte de la marque, la chanteuse Alicia Moffet affirme que la collaboration s’est fait naturellement: «Ç'a tellement été un charme de travailler avec eux de base que, pour moi, c'était comme un ‘’no brainer’’. […] La famille RW&CO., c'est tellement du bon monde le fun avec qui travailler. J'adore leurs vêtements, j’anime OD, dont ils sont commanditaires depuis plusieurs années, donc ça allait de soi et ça avait full de sens.»
La chanteuse pour qui la mode prend «vraiment une grande place» est heureuse de collaborer avec la bannière, puisqu’elle avoue ne pas être la meilleure «en termes d'habillement et de stylisme.» Elle affirme que de s’entourer de sa styliste et de RW&CO. facilite grandement les choses.
Quand on demande à Alicia si elle a eu son mot à dire sur les vêtements qu’elle allait porter pour la campagne, elle répond sans hésitation: «Tellement! Et c'est aussi ça que j'ai vraiment beaucoup aimé quand j'ai fait mon premier essayage pour le shoot et la vidéo. Ils étaient tellement ouverts à n'importe quoi.»
Emballée, la chanteuse explique que sa styliste et elle ont eu carte blanche pour les looks, et même pour les ajustements: «Des pantalons qui étaient peut-être un peu trop grands, un peu trop petits... Ils ont tout fait. Il n’y avait aucune condition!»
Pour RW&CO, c’était évident que les vêtements associés à Alicia Moffet devaient être à l’image de la jeune artiste: «Ils m’ont dit: ‘’Choisis. On veut que ce soit toi, ce que tu aimes. On a choisi toi pour cette campagne-là, on veut que ce soit complètement toi dans tout le sens de la campagne.’’» Elle précise que ce ne sont pas toutes les compagnies qui acceptent d’agir de la sorte avec leurs collaborateurs.
Pour une troisième année, Frédérick Robichaud et Alicia Moffet brilleront encore une fois à l’animation de la téléréalité Occupation Double. Être à la barre d’une telle émission, vient aussi avec une tonne de vêtements à apporter: «Je pense qu'on a comme 60 kits qu'on a besoin. […] Tu ne peux pas avoir le même kit dans deux émissions, pas parce que tu ne veux pas reporter la même chose, mais parce qu’il faut que le téléspectateur soit capable de faire la différence. Genre ça c’était hier, ça, c’était aujourd’hui.»
Néanmoins, avoir à créer autant de combinaisons de vêtements a eu un impact positif sur sa garde-robe: «Ça fait en sorte que j'ai tellement dû avoir beaucoup de vêtements que ça comme évolué mon style je trouve. Ça m'a permis d'essayer des trucs que peut-être que j'aurais moins portés.» D’ailleurs, l'animatrice avertit que, cette année, son style aura une «petite coche de plus» à OD!
De nombreuses pièces de la magnifique collection de RW&CO. sont disponibles à compter d'aujourd'hui et quelques morceaux dont la sublime tenue rouge d'Alicia seront en vente le 22 septembre. Cliquez ici pour magasiner dès maintenant!
Recommandé pour vous: