Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Keurig: une action collective de 1,85 M$ intentée pour ses machines à café et capsules

Si vous êtes un grand buveur ou une grande buveuse de café, vous possédez assurément une machine à café à la maison pour faire vos propres boissons. 

On vous conseille de bien regarder la marque de votre machine à café et même des capsules que vous avez l’habitude d’utiliser puisque vous pourriez être admissible à l’action collective contre Keurig

Une action collective de 1,85 M$ a été intentée au Canada contre l’entreprise de machines à café et de capsules Keurig. 

Toutes les personnes qui ont acheté des capsules Keurig K-Cup et/ou des machines à café ou des systèmes d'infusion Keurig peuvent recevoir jusqu’à 50$ avec l’action collective.

La raison derrière cette action collective: des capsules de café individuelles et des machines à café ont été vendues avec des faux renseignements sur le recyclage des capsules fabriqués par l’entreprise Keurig. 

Comment peut-on recevoir le remboursement de 50$? 

Les personnes qui ont acheté des capsules Keurig K-Cup individuelles depuis le 8 juin 2016 à aujourd’hui peuvent recevoir un remboursement de 50$ avec la preuve d’achats (la ou les factures). 

Si vous n’avez plus la ou les factures de vos achats des capsules Keurig K-Cup, vous pouvez recevoir un remboursement de 7$. 

Pour les personnes qui ont acheté une ou des machines de café Keurig entre le 8 juin 2016 à aujourd’hui, un remboursement jusqu’à 25$ peut être envoyé avec la preuve d’achats. 

Le formulaire pour recevoir les remboursements n’a pas encore été partagé puisque la Cour supérieure de justice de l’Ontario doit approuver le règlement entre les deux parties et la requête le 8 décembre prochain. 

Pour en savoir plus, on vous invite à consulter le site Internet de l’action collective

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse