Beauté

Il est désormais possible de commander et recevoir vos produits Sephora préfs en moins d'une heure!

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Envie urgente d’essayer de nouveaux produits maquillage? Vos cravings pourront maintenant être assouvis grâce à ce nouveau partenariat entre Sephora Canada et DoorDash Canada.

Il sera en effet possible de vous faire livrer vos produits maquillage en moins d’une heure, et on capote autant que vous!

La livraison sur demande pourra s’effectuer directement à partir de l’application ou du site Web. C’est une parfaite occasion pour faire le plein de vos essentiels beauté, pour vous gâter ou pour acheter vos cadeaux de Noël de dernière minute (parce qu’on le sait que ça va encore arriver cette année!).

Les clients de Sephora pourront commander tous les items du site au même prix qu’en magasin. De plus, les membres Beauty Insider de Sephora Canada pourront toujours accumuler des points sur leurs achats, à condition qu’ils lient leur compte à la commande DoorDash.

Nos produits coup de coeur

Vous ne savez pas quoi commander pour essayer cette nouvelle fonctionnalité entre Sephora et DoorDash? Voici quelques-uns de nos produits cosmétiques coup de cœur :

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat