Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Une nouvelle destination shopping grandiose rassemblera plus de 170 boutiques dont plusieurs marques de luxe

Vous n’aurez plus besoin de vous rendre de l’autre côté des frontières pour profiter d’une expérience magasinage de luxe. Une nouvelle destination shopping va finalement ouvrir ses portes à Montréal, et c’est un concept jamais vu dans la province jusqu’à maintenant! 

Boutiques de vêtements, d’accessoires, de décoration de luxe… Vous trouverez certainement votre compte dans le quartier Royalmount.

Le projet Royalmount a d'ailleurs annoncé les premiers détaillants qui s’installeront dans ce nouveau quartier moderne en plein cœur de Montréal, et la liste est vraiment intéressante!

Ce sont 170 magasins et 60 restaurants qui ouvriront leurs portes, dès août 2024. Vous pourrez ainsi faire vos emplettes dans des boutiques de renom comme Louis Vuitton, Gucci, Tiffany & Co. RH, Sandro et Maje

Les bannières Gucci, Sandro, Maje et RH auront pignon sur rue pour la première fois au Québec, et Louis Vuitton ouvrira son premier magasin dédié dans la province. Le joaillier Tiffany & Co. a confirmé que la boutique du quartier Royalmount sera la plus grande en sol québécois.

Un concept écoresponsable unique

Royalmount est un concept qui sera installé à l’intersection des autoroutes 15 et 40, en plein centre-ville de la métropole. La mission du projet est d’allier connectivité, créativité, durabilité et technologie, pour proposer une expérience de shopping et de style de vie unique sur le marché québécois.

Le quartier veut servir de modèle pour le développement urbain durable, en offrant une nouvelle vision du luxe écoresponsable. Bureaux, commerces, restaurants, logements et activités feront partie du projet. Un parc de 3 km ainsi qu’une piazza extérieure abriteront également le quartier.