Beauté

Le trait d'eye-liner connait présentement un engouement MONSTRE grâce à Adele

Adele est de retour... et son maquillage iconique aussi!

La célèbre chanteuse a lancé un nouveau vidéoclip pour sa chanson Easy On Me la semaine dernière, en plus d'être en couverture des éditions américaine et britannique du Vogue

Le dénominateur commun de ses looks : son classique eye-liner oeil de chat intense et ses cils fournis! Ce maquillage inspiré des années 60 est magnifique et fait en sorte qu'on se retrouve hypnotisé par ses beaux yeux. 

L'effet Adele se fait sentir dans le monde de la beauté : les recherches Google sur le eye-liner de la chanteuse ont explosé. Pour vous donner une idée, la recherche des termes « Adele Winged Eyeliner » sur Google Trend a augmenté de 850 %! 

Cela met donc aux oubliettes le foxy eye plus discret et ramène cette technique de maquillage au plus fort des tendances 2021.

Comment recréer le maquillage d'Adele

Pour vous créer le parfait oeil de chat inspiré des années 60, il vous faudra d'abord un eye-liner hydrofuge noir mat.

Vous pouvez l'appliquer seul pour un look simple et classique, ou avec un maquillage des yeux plus soutenu qui agrandira votre regard. 

L'important est de compléter avec un mascara noir profond qui allongera vos cils et leur donnera du volume.

Eye-liner de pharmacie coup de coeur : Wonder’Ink de Rimmel London

Ma recommandation de eye-liner de pharmacie : le traceur Wonder’Ink de Rimmel London

C'est mon coup de coeur de tous les temps. La pointe en feutre est précise et il tient toute la journée, sous la pluie ou avec un masque!

Disponible en pharmacie et sur Amazon
9,98$

Acheter

Eye-liner haut de gamme chouchou : Superhero Liner de IT Cosmetics

Ma recommandation de eye-liner haut de gamme : le ligneur pour les yeux Superhero™ Liner de IT Cosmetics.

Sa pointe ultraprécise permet de tracer (et d'égaliser!) ton trait de eye-liner sans gâchi. Sa formule hydrofuge tient pendant 24 heures.

Disponible sur le site de IT Cosmetics
32$

Acheter

Maquilleurs, dermatologues, coiffeurs, chirurgiens plastiques et beauty gurus prennent le micro du balado The Beauty Closet pour répondre aux questions les plus fréquentes concernant le monde de la beauté. Quel est LE secret ultime pour une peau lumineuse? Pourquoi se tourner vers des produits naturels? Les injections améliorent-elles réellement notre apparence? Quels trucs cheveux fonctionnent vraiment? Se sentir belle et sexy, qu'est-ce que ça veut vraiment dire et comment y parvenir? La beauté démystifiée, c'est par ici :

Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec