Beauté

Une taie d'oreiller qui permet de réduire l'acné, oui ça existe!

Et si une simple taie d'oreiller pouvait vous aider à diminuer votre acné?

Tout d'abord, même si vous le savez probablement déjà, il faut laver vos taies d'oreillers le plus souvent possible. Idéalement une fois par semaine, ou plus souvent pendant les périodes plus chaudes. Ce simple geste dans votre routine de ménage donne un immense coup de pouce à la peau de votre visage, qui passe plusieurs heures sur votre taie d'oreiller chaque nuit. 

Maintenant, est-ce que certaines taies d'oreiller peuvent vraiment améliorer votre peau et diminuer votre acné? C'est le pouvoir que prétend détenir la compagnie Silvi, qui fabrique des taies d'oreiller anti-acné en soie. 

Comment un tissu peut combattre l'acné?

Les taies d'oreillers anti-acné Silvi sont faites de soie combinée à des fibres d’argent naturel antibactérien qui éloignent les bactéries du tissu.

Cela fait en sorte que votre doux visage se repose sur une surface exempte (ou presque) de bactéries pouvant être causées par la sueur et le sébum. Selon une étude conduite par Silvi, le mélange de la soie Mulberry et des fils d'argent naturel permet de repousser 99.7% des bactéries.

Cela viendra jouer un rôle important au niveau des comédons qui peuvent se former sur votre visage avec un autre type de taie d'oreiller.

En plus d'être bons pour le visage, ces petits rectangles seront aussi magiques pour vos cheveux : la soie empêche l'excès de friction et rend les cheveux moins cassants et emmêlés.

Envie d'essayer ces fameuses taies d'oreiller? Elles sont disponibles en ligne sur le site de la compagnie Silvi : 

Taie d'oreiller anti-acné Silvi

Disponible en blanc, gris foncé, argent, rose gold, sable, bleu pâle et tie-dye. 

79 $ (actuellement en solde à 71$)
Disponible sur le site de Silvi

Acheter