Restos-bars

Cet incroyable surf bar installé sur une plage du Québec vaut vraiment le détour

Envie de visiter l'Est du Québec pendant vos vacances cet été? On a trouvé un endroit à découvrir absolument si vous passez par les Îles-de-la-Madeleine: La Shed Surf Bar!

Ce bar tropical a ouvert ses portes l'été dernier à Fatima, dans le comté Les Îles-de-la-Madeleine. L'endroit est entouré d'eau et offre un accès au bord de la mer. Le rêve de tous les vacanciers et surfeurs!

La Shed Surf Bar

Pour son deuxième été, La Shed Surf Bar offrira aux clients la même formule gagnante que l'an passé: de délicieux cocktails maison, des bières locales et des cafés et thés originaux. 

La grande terrasse du bar offre une vue imprenable sur le coucher du soleil et sur les imposantes vagues du fleuve.

D'ailleurs, que vous soyez débutant ou expert, vous êtes invités à y louer une planche de surf et à aller affronter les vagues entre votre deuxième café et votre première margarita!

Chaque cocktail tropical servi sur place est décoré d'herbes fraîches du petit jardin aménagé par les quatre propriétaires de La Shed Surf Bar. Vous pourrez aussi y commander un pichet (!) de votre cocktail préféré, question de le boire entre amis sur l'immense terrasse aux balustrades en bois de plage.

L'an dernier, l'endroit proposait des soirées aussi surprenantes que diversifiées, comme des «open Mic», des spectacles musicaux, des championnats de Mario Kart et du bingo! Et on chuchote que La Shed Surf Bar organise des partys inoubliables. 

Pour l'instant, la date d'ouverture de la saison n'a pas été confirmée, mais elle aura probablement lieu au début du mois de juin. Suivez l'équipe sur Instagram pour ne rien manquer!