Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce plat mythique retiré depuis 2012 fera son retour sur le menu de la Cage et on capote!

La Cage a récemment annoncé le retour, pour une journée seulement, de ce plat tant aimé des Québécois, qui vous rappellera plein de souvenirs. Vous ne devez absolument pas manquer ça, parce que disons qu’on l’attendait depuis longtemps cette nouvelle!

Mettez le 14 juillet 2023 à votre agenda parce que (roulement le tambour…) le fameux bloc d’oignon fera son grand retour sur le menu de La Cage, et c’est un peu trop excitant!

Le populaire restaurant d’ambiance sportive a humblement désigné cette date comme étant la journée nationale du bloc d’oignon, et ce n’est pas du tout pour nous déplaire.

Accompagné d’une bonne bière, le bloc d’oignon est le plat parfait pour les adeptes d’oignons frits, mais avec une petite twist qui fait toute la différence.

On doit remercier Marie-Lyne Joncas!

C’est à Marie-Lyne Joncas que l’on doit le retour du bloc d’oignon sur le menu de La Cage.

La populaire humoriste, ayant déjà travaillé dans la chaîne de restauration quelques années, a en effet été mise au défi par le restaurant d’obtenir 5000 appuis en moins de 48h, challenge qu’elle a réussi haut la main!

La Cage n’a donc eu d’autre choix que de servir à nouveau ce populaire item, qui avait quitté le menu en 2012.

Le 14 juillet prochain risque d’être une journée assez occupée pour le restaurant, il est donc conseillé de réserver votre place si vous ne voulez pas manquer votre chance de goûter à nouveau au bloc d’oignon.

Et qui sait, si la journée nationale du bloc d’oignon est un succès, peut-être aurons-nous la chance de la voir revenir en 2024!