Restos-bars

Ce resto où l'on peut manger une poutine au homard sur le bord du fleuve ouvre vendredi

Alerte au craving majeur: le restaurant Au Boucaneux de Rivière-du-Loup rouvre ses portes pour le saison ce vendredi et on peut y manger des tonnes de plats au homard! Situé à quelques pas du traversier de Saint-Siméon, ce secret bien gardé nous permet de manger une poutine au homard sur le bord du fleuve. 

Si vous vous rendez en Gaspésie ou sur la Côte-Nord cet été, vous passerez nécessairement à côté du Boucaneux, qui se trouve à dans le parc de La Pointe de Rivière-du-Loup. C'est l'arrêt parfait pour les vacanciers qui ont envie de profiter du paysage grandiose du Bas-Saint-Laurent tout en dégustant de délicieux fruits de mer frais. 

Au Boucaneux, c'est un resto-bar familial tout à fait authentique.

Au Boucaneux

Généralement ouvert de mai à septembre, l'endroit devient un arrêt obligatoire dès qu'on goûte à leurs plats de casse-croûte réinventés.

Sur le menu ultra alléchant, vous trouverez des pains salades (guedilles) au homard ou au crabe, la fameuse poutine au homard, des clubs-sandwichs au crabe ou au homard... ou moitié-moitié!

Au Boucaneux
Au Boucaneux

On y sert aussi un duo terre et mer avec filet mignon et crevettes tigrées, pétoncles ou lagoustines. Avouez que ça donne l'eau à la bouche! 

Le menu très varié offre également des déjeuners jusqu'à 11h. Tous les détails se trouvent sur le site du restaurant Au Boucaneux

D'ailleurs, la grande ouverture saisonnière aura lieu ce vendredi 13 mai 2022, et l'équipe fera les choses en grand avec un spécial moules à volonté.

Envie d'aller faire un tour? Voici l'adresse du Boucaneux:

  • 210, rue mackay, Rivière-du-Loup

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec