Restos-bars

Ces chefs connus organisent un pop up extérieur au Quartier des spectacles

Du jeudi 20 janvier au samedi 5 mars 2022, des chefs bien connus de Montréal se relayeront pour animer un resto pop up extérieur avec chauffe-terrasses et tables de pique-nique au centre-ville. De quoi se rassasier, dans le respect des mesures sanitaires, alors que les salles à manger des restaurants sont fermées. Tous les détails!

Le tout nouveau concept de a été bien nommé Cinquième Vague. Vous voyez pourquoi?!
 

Restaurant Kamúy, Montréal

C'est sur la terrasse extérieure du restaurant caribéen Kamúy, en plein coeur du Quartier des spectacles, que les chefs Paul Toussaint et Massimo Piedimonte, appuyés des sommeliers Xavier Richard-Paquet, Joris Gutierrez-Garcia et leurs équipes chaudement habillées, serviront des plats réconfortants et des boissons chaudes.

Au menu: accras de morue, poulet jerk, s’mores, vin chaud et «Ti-punch», entre autres. Soit, une cuisine inspirée de l'après-ski, avec la touche colorée de chef Toussaint, et celle réconfortante de Piedimonte. 

Les plats de cuisine de rue seront servis pour manger sur place, aux tables de pique-nique installées sous les chauffe-terrasse, ou emballés pour emporter.

À termes, le projet aura aura créé jusqu’à 20 emplois à temps plein en restauration, alors que cette industrie palie avec les mesures liées à la cinquième vague de la pandémie. 

Une virée au pop up, c'est une belle idée pour changer notre routine et pour nous motiver à aller faire un tour du côté de la Place des Festivals, où se tient justement Luminothérapie jusqu'au 27 février.

Quoi: pop up resto Cinquième Vague
: sur la terrasse du restaurant Kamúy, Quartier des spectacles
Quand: du 20 janvier au 5 mars 2022
Les jeudis et vendredis de 16h à 22h, les samedis et dimanches de 12h à 22h

Luminothérapie au Quartier des spectacles de Montréal