Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

C’est la fin pour ce resto-bar iconique du quartier Rosemont

Nous avons appris au début de la semaine la fermeture de cette réelle institution du quartier Rosemont: le restaurant Quai No. 4 fermera définitivement ses portes le 24 mai prochain.

C’est une nouvelle crève-cœur, que plusieurs adeptes de ce resto-bar mythique vont regretter pendant longtemps!

Le Quai No. 4 était reconnu pour son menu original, mettant de l’avant les produits régionaux saisonniers de grande qualité.

Que vous souhaitiez déguster de délicieuses huîtres, que vous ayez une envie de burger, d’un mac & cheese, d’une poutine ou d’un tartare, c’était l’endroit de prédilection pour toutes les soirées en couple, en famille ou entre amis.

L’adresse était également reconnue pour sa grande sélection de vins natures biologiques du Québec, pour son impressionnant menu de bières de microbrasseries locales ainsi que pour ses décadents cocktails faits maison.

L’annonce de la fermeture du restaurant est donc une grande perte pour tous les Montréalais qui se réunissaient à la brasserie de la rue Masson.

C’est sans donner de détails sur les raisons derrière la fermeture que les propriétaires en ont fait la triste et difficile annonce sur leurs réseaux sociaux.

Ils en ont également profité pour remercier leur clientèle pour leur fidélité et pour leur soutien au cours des dernières années.

Afin de profiter pour une dernière fois de l’endroit et pour déguster l’un de leurs plats signatures, il vous reste un peu plus d’une semaine pour organiser une soirée au fameux Quai No. 4 avant la fermeture officielle du vendredi 24 mai.