Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Les Enfants Terribles se transforment et dévoilent une nouvelle image

C’est une page d’histoire qui va se tourner vers la mi-avril à Montréal: l'emblématique restaurant Les Enfants Terribles quitte le 44e étage de la Place Ville Marie pour vous accueillir dans de nouveaux locaux sous une nouvelle image de marque.

La destination gastronomique qui était convoitée dans la métropole en raison de sa vue impressionnante sur la ville descend plusieurs étages de la Place Ville Marie pour s’installer sur l’Esplanade PVM. Il s'agit d'une grande transformation pour la marque, et ça promet!

De nouveaux locaux spacieux et une terrasse qui fait rêver 

En déménageant sur l’Esplanade PVM, le restaurant Les Enfants Terribles aura la chance d’avoir des nouveaux locaux spacieux d’une superficie de 6000 pieds carrés où plus de 300 personnes pourront être accueillis. 

Par ailleurs, l’établissement aura une terrasse qui vous fera assurément rêver avec sa vue sur le Mont-Royal, sur l’avenue McGill College et sur le fameux Anneau

De cette façon, le restaurant pourra attirer une plus grande clientèle et faire partie des destinations qui animent le centre-ville de Montréal.

C’est une belle façon de souligner les 15 ans d’existence des Enfants Terribles.

«Ce nouveau concept, sur l’Esplanade PVM au cœur du Nouveau Centre, point de convergence qui revitalise le centre-ville de Montréal, est un emplacement exceptionnel pour Les Enfants Terribles, puisqu’il offre aux Montréalais et aux visiteurs une brasserie de quartier à la mesure de l’effervescence du centre-ville», a déclaré Alexandre Brosseau, co-fondateur du restaurant, dans un communiqué. 

On pourra également s’attendre à découvrir un tout nouveau design à l’intérieur du restaurant, où des couleurs audacieuses comme le bleu marin et l’orange seront mises à l’honneur.

Les Enfants Terribles, une brasserie incontournable

En plus de l’établissement à la Place Ville Marie, on retrouve 5 autres restaurants Les Enfants Terribles à travers la province: dans le quartier Outremont à Montréal, à l’Île-des-Sœurs, à Laval, à Brossard et à Magog. 

Les Enfants Terribles, c’est un mélange entre une brasserie française et un restaurant américain moderne. Que ce soit pour un brunch ou un souper, l’emblématique restaurant vous promet une expérience gastronomique inoubliable. 

D’ailleurs, vous pourrez essayer 25 nouvelles recettes au restaurant de la Place Ville Marie dès la mi-avril.