Restos-bars

K pour Katrine crée une salade exclusive pour les restaurants LOV

K pour Katrine crée une salade exclusive pour les restaurants LOV

Les différentes succursales des restaurants LOV de Montréal, Laval et Brossard proposent un nouveau concept dès cet automne. Chaque saison, un chef invité créera un plat vedette qui s’ajoutera au menu régulier. Cette collaboration saisonnière nous permettra donc de découvrir les créations du moment des chefs préférés de l’équipe du LOV (diminutif de: local, organique, végétalien).

Et c'est Katrine, de K pour Katrine, qui lance le bal, avec une salade exclusive offerte dès le 29 octobre!

Pour l'occasion, la cheffe a créé un plat sans gluten (sa signature!), sans produits laitiers, et sans produits animaliers, mais 100% gourmand. La salade K pour Katrine sera offerte à 17$.

Servie tiède, cette salade repas réconfortante arrive juste à temps pour la saison fraiche. On y retrouve: du chou-fleur et du tofu grillé cari-érable, servis sur un riz au curcuma et nappés d’une vinaigrette crémeuse au citron, câpre et aneth. La création met entre autres en vedette un mélange d'épices et de saveurs typiquement québécoises, comme l’érable et la poire. 

Le prochain chef qui sera invité au restaurant LOV n'a pas encore été dévoilé. On a très hâte de découvrir ces nouveaux plats de cuisine botanique, qui viendront agrémenter le menu du LOV, conçu à l'origine par la chef Stéphanie Audet.

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve