Restos-bars

Dernière heure: les restos IKEA sont maintenant sur DoorDash

Par : Marie-Andrée Guimont
Les restos IKEA sont maintenant sur DoorDash

Non mais, quelle nouvelle! On peut maintenant se faire livrer nos boulettes suédoises directement à la maison. En effet, IKEA vient de faire l’annonce que son menu est maintenant offert sur l’application du service de livraison DoorDash.

Il s’agit d’une nouveauté au Canada, et ce service est offert seulement dans les magasins/restaurants participants. Cela dit, si vous vous trouverez en dehors de la zone de livraison, vous pourrez toujours y précommander vos plats, en sélectionnant l’option «commande à emporter» dans l’application.

Les restos IKEA sont maintenant sur DoorDash

«Comme nos clients apprécient les repas abordables du restaurant IKEA, nous continuons de trouver des façons de leur offrir commodité et accessibilité, qu’ils souhaitent manger au restaurant ou à la maison», précise IKEA dans son communiqué de presse envoyé aujourd'hui. Commodité, vous dites! 

Au menu, on retrouve entre autres les boulettes de viande, la tarte Daim, le cidre suédois et les repas pour enfants.

Et, pour un temps limité, pour toute commande de plus de 20$, vous aurez droit à un repas de boulettes de viande, végétales ou végétariennes gratuit. Alors, vous serez aussi admissibles au tirage d’une carte-cadeau IKEA d’une valeur de 1 000$, et d’une carte-cadeau DoorDash de 500$. 

Alors, qu'est-ce que vous allez manger pour souper? 

Par : Marie-Andrée Guimont