Restos-bars

5 endroits parfaits où écouter le Super Bowl à Montréal et dans les environs

On profite de la réouverture des salles à manger pour organiser nos prochaines soirées sportives entre amis à l'un de ces cinq bars et restaurants. Chacune de ces adresses est d'ailleurs tout indiquée pour écouter le Super Bowl. Parce que, désormais, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir (à 10 personnes maximum), et d'enfin sortir de la maison.
 

À lire aussi: 5 nouveaux bars à essayer ce week-end à Montréal

1. Time Out Market Montréal

Des soirées spéciales football se tiendront tout le mois de février au Time Out Market Montréal. Un menu exclusif de collations et de boissons sera alors proposé dans plusieurs kiosques, et tout sera offert au prix de 8$, incluant: BBQ sliders du Americas BBQ, ailes de poulet du Campo, planche de Nachos du Casa Kaizen. Bref, on y retrouvera tout ce qu'on a envie de manger lorsqu'on regarde un match avec les amis, mais cette fois servi pas nos restaurants préférés. 

À partir du 15 février, horaire complet des soirées sur le site du Time Out Market.

2. Taverne Saint-Sacrament

La Taverne Saint-Sacrement est désormais une institution de l'avenue du Mont-Royal. On y retrouve plusieurs téléviseurs pour écouter les matchs sportifs qu'on ne voudrait pas manquer. Il y a aussi un vaste espace pour se réunir (à 10 personnes, maximum, bien sûr) et partager une bonne pinte de bière et un menu de comfort food parfait pour l'occasion: burgers, frites, ailes de poulet et autres classiques du Super Bowl.

3. La Drinkerie 

Cette sympathique taverne de quartier, sise dans la Petite Bourgogne, a récemment été revampée. Elle propose désormais un décor rétro inspiré de la magnifique ville de Montréal. On y sert une impressionnante sélection de scotchs, vins et bières, mais aussi un menu conçu conjointement avec l'excellent restaurant voisin, le Fricot. Les principaux matchs sportifs y sont présentés dans une ambiance des plus festives.

Ah oui, et on retrouve également une enseigne de La Drinkerie à Sherbrooke!

À lire aussi: Nos 10 restaurants préférés à Sherbrooke

4. Benelux Verdun 

La brasserie artisanale Benelux de Verdun est reconnue pour son excellent menu de nourriture, mais aussi pour sa vaste sélection de bières locales, proposées au verre ou au pichet. L'endroit, toujours animé et parfait pour écouter vos matchs préférés, propose un décor lumineux et moderne, et une atmosphère à mille lieues du traditionnel bar sportif.

En dehors de Montréal

5. Edgar Hyperlodge

Le pub Edgar est un bar d’après-ski situé au pied de la montagne à Bromont. Les skieurs et leurs accompagnateurs s'y rejoignent pour partager une bière locale brassée sur place, mais aussi pour profiter d’un menu gourmand de cuisine réconfortante. À la fois resto animé et taverne «chalet-chic», on y présente les principaux matchs sportifs sur écran géant. Vous y vivrez l'expérience totale!

 

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve