Restos-bars

Ce resto ultra populaire ouvre une nouvelle succursale au centre-ville de Montréal!

Un de nos restaurants de brunch favori à Montréal, le Arthurs Nosh Bar que l'on a découvert dans le quartier Saint-Henri, compte enfin une seconde adresse. Ce dernier est reconnu pour son décor rétro-cool, ses biscuits au sucre et ses délicieuses pancakes au fromage cottage. Vous allez adorer! 

De Saint-Henri au centre-ville

Le Arthurs Nosh Bar est installé depuis quelques années dans le quartier Saint-Henri. Le restaurant est reconnu pour ses brunchs copieux et ses lunchs décadents.

L'endroit fait courir les foules tous les matins de fin de semaine, beau temps, mauvais temps et c'était, disons-le, assez difficile d'y obtenir une table. Dès l'ouverture, la file s'alongeait sur la rue Notre-Dame et les bruncheux attendaient patiemment de pouvoir dévorer leurs pancakes, parce que: oui, le jeu en vaut la chandelle.

Mais voilà, nos souhaits ont enfin été exhausés et notre brunch spot chouchou a ouvert un deuxième resto en plein centre-ville de Montréal. En plus, cette nouvelle adresse accepte les réservations! Ouiiiiiii! 

Pour cette grande ouverture, le couple de propriétaires, Alex Cohen et Raegan Steinberg, a choisi le Cathcart, la foire-alimentaire-terrasse extérieure-bar à ciel ouvert-lieu de prédilection. Ils y exploitent d'ailleurs déjà deux concepts de restaurant-comptoir: le Dirty Greens, qui offre des salades gourmandes, et le Patzzi, des sandwichs italiens. 

C'est quoi le Cathcart?

Rappelons que le Cathcart est un concept hybride où l'on peut manger dans différents comptoirs, ou s'attabler au restaurant de notre choix. Ces deux formules sont proposées dans une ambiance festive et un décor ultra design, ce qui en fait l'endroit idéal pour les 5 à 7.

Gageons que cette nouvelle adresse du Arthur's Nosh Bar sera aussi courue que l'originale. Réservez votre table dès maintenant pour votre prochain brunch dominical. À vous les pancakes géantes et les oeufs frits. 

  • Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 15h
  • 1, Place Ville Marie, Montréal