Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Événements

Un festival 100% tacos s’amène à Montréal et vous pourrez goûter à plus de 125 variétés!

Il y aura des tacos à perte de vue dans ce nouveau festival à Montréal, et vous ne devez surtout pas manquer ça si vous êtes fans de cuisine de rue mexicaine.

C’est au Vieux-Port de Montréal que le Taco Fest aura lieu du 2 au 4 septembre 2023. Mettez vite cette date à votre agenda, puisque ce festival de bouffe promet d’être tout aussi délicieux que festif!

Certains des meilleurs chefs de Montréal seront sur place pour vous faire goûter à de délectables tacos, le tout dans une ambiance des plus électrisante avec des performances musicales en live.

Vous aurez le choix entre plus de 125 variétés de tacos, on peut donc dire qu’il y en aura vraiment pour tous les goûts.

Accompagnez votre repas de guacamole crémeux, de churros moelleux et sucrés, d’un délicieux verre de tequila authentique, d’une margarita délicieusement festive ou d’une sauce piquante des plus arrachantes.

Promis, vous trouverez de quoi vous boucher un coin!

Le plaisir au Taco Fest est garanti avec les nombreuses activations prévues lors des 3 jours du festival, qui mettront beaucoup d’ambiance à la place.

Vous pourrez assister à un spectacle du groupe Mariachi, à des performances à couper le souffle de danseurs de salsa, à de la magnifique musique traditionnelle et bien plus encore!

N’oubliez pas d’ajouter ce festival à votre bucketlist de l’été, vous nous remercierez plus tard.

Visitez le site Web du Taco Fest 2023 pour plus d’informations sur la programmation de cet événement haut en couleurs.