Activités

Amenez vos amis faire un BBQ sur un bateau en forme de beigne

Top Dopico BBQ Donut

Cet été, pourquoi choisir une seule activité si vous pouvez tout faire en même temps! Top Dopico BBQ Donut vous propose une sortie sur l'eau à bord d'une sorte de bateau en forme de beigne muni d'un barbecue intégré (dans le trou de beigne!) Oui, oui, c'est une activité qui existe pour de vrai. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Les détails de la saison 2022 de Top Dopico’s BBQ Donut ont été annoncés. Vous pouvez dès maintenant réserver votre beigne flottant pour naviguer entre amis sur les eaux des iles de Boucherville ou de la rivière des Milles-îles.

Les points de location des bateaux

L'activité est offerte à deux endroits à proximité de Montréal, soit:

  • À Laval, en bordure de la rivière des Mille-Îles
  • À Boucherville, à la marina de Boucherville aux îles de Boucherville

Un nouveau point de location sera bientôt accessible à la marina Bobino de la Pointe-Calumet, à Oka.

Les forfaits Top Dopico BBQ Donut

Différents forfaits sont offerts pour des groupes de deux à huit personnes, et pour des plages horaire allant de trois à cinq heures. Ces derniers peuvent comprendre la glacière et le barbecue, mais vous pouvez également apporter vos propres aliments à griller.

De son côté, le forfait «VIP» inclut des boissons non alcoolisées, mais surtout les services de votre maître du grill privé à bord, pour préparer vos grillades. Cette dernière option n’était d'ailleurs pas offerte l’an dernier, dû aux mesures sanitaires liées à la COVID.

Les petits plus

À noter que les différents forfaits n'incluent pas l'alcool, mais qu’il est possible d’apporter votre propre alcool à bord. Aussi, le bateau beigne est équipé d’un système de son pour faire jouer vos chansons préférées. De quoi faire lever le party!

Ne reste plus qu'à choisir avec qui vous embarquerez dans le bateau-BBQ-beigne cet été. On a hâte de voir vos photos! 

Recommandé pour vous:

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve