Envie de faire une séance photo entre amis entourés de milliers tulipes? Ce sera possible dès le mois de mai à Laval, Boucherville et Montréal. Oui, même à Montréal!
En effet, l'autocueillette sera de retour pour une nouvelle saison chez Tulipes.ca, et cela dès le mois prochain. En plus de visiter ces immenses champs de tulipes, vous pourrez y couper vous-même vos fleurs et repartir avec un bouquet sur mesure. Voici tout ce qu'il faut savoir.
Tulipes.ca, a ajouté une troisième destination fleurie cette année: le Vieux-Port de Montréal. Le nouveau champs de tulipes est situé à l'angle des rues de la Commune et du Quai King-Edward.
Vous devez réserver votre place à l'avance sur le site de Tulipes.ca. Tel que mentionné sur la page d'accueil, l'accessibilité aux champs de tulipes dépend de la météo.
Pour ce qui est du tarif, il faut prévoir un prix d'admission générale (un tarif réduit est offert aux jeunes enfants et aux aînés). Mais encore, un forfait incluant le bouquet est offert (sauf sur le site de Montréal), et les tulipes se vendent aussi à l'unité.
Tous les détails se trouvent sur le site de Tulipes.ca.
Dans chaque champ, ce sont 600 000 tulipes multicolores qui poussent chaque année. Ça y est, vous avez trouvé l'endroit parfait pour faire de magnifiques photos printanières, mais surtout pour créer un bouquet exactement comme vous les aimez.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.