Activités

Vous pouvez dormir à 10 mètres d'altitude dans ces nouveaux repères nichés dans Charlevoix

Repère Boréal, situé dans la magnifique région de Charlevoix, dévoile de toutes nouvelles habitations perchées à 10 mètres dans les airs. Notre rêve d’enfance de dormir dans une cabane dans les arbres devient donc réalité avec ces 10 mini-chalets, nommés UHU.

On peut ainsi profiter de la vue sur la nature resplendissante de la région, et se perdre dans les étoiles le soir venu. On vous en dit plus sur la nouveauté!

Crédits: @yulneverroamalone @jonanthonyjames

Les habitations perchées «UHU», pour hibou

Comme toutes les autres habitations de Repère Boréal, les noms des mini-chalets ont une signification particulière dans la langue innue. «Uhu» veut dire hibou. Le terme représente donc à merveille ces constructions inédites qui s’élèvent au-dessus de la cime des arbres.

Repère Boréal dans Charlevoix
Repère Boréal dans Charlevoix

Un design unique

Lorsqu'on examine ces magnifiques petites cabanes perchées, on remarque d’abord leur fenestration importante, ainsi que leurs formes originales.

À l’intérieur, le look moderne des habitations invite au calme et à la contemplation du paysage. Lit douillet, cuisine complète, comptoir bar, toilette et douche vitrée avec vue sur le fleuve Saint-Laurent, que demander de plus pour une escapade en tout confort?

Crédits: @KsiebFilms

Quoi faire pendant votre séjour au Repère Boréal?

Une réservation au Repère Boréal permet également l’accès aux installations du domaine, soit une zone spa, une grande terrasse, des services de massothérapie et un accès privilégié aux sentiers de randonnée qui se trouvent à proximité.

Repère Boréal dans Charlevoix
Repère Boréal dans Charlevoix

Les mini-chalets UHU sont disponibles pour réservation dès aujourd’hui à partir de 329$ la nuit, pour un minimum de 2 nuitées par séjour. Faites vite, parce qu'on parie que les nuitées vont «s'envoler» rapidement.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Maude Carrier