Activités

Vous pouvez vivre le jeu Squid Game en plein air à Montréal

Vous avez regardé Squid Game sur Netflix et vous vous êtes demandé si vous seriez en mesure de réussir les épreuves? Eh bien, voici votre chance de le savoir: un véritable jeu inspiré de la série se déroulera à Montréal tous les week-ends jusqu'au 7 novembre. 

Évidemment, cette activité en plein air n'est pas fatale et personne ne sera blessé, c'est promis. 

Créé par la compagnie Walking Brain, ce jeu s'intitule Squid Adventure Games. Il s'agit d'une activité de géolocalisation, et les épreuves se accessibles sur notre téléphone intelligent. 

Squid Adventure Games: un jeu d'équipe

Vous devez d'abord vous inscrire sur le site de Walking Brain. 

Les participants se donnent rendez-vous à l'heure prévue au portail Roddick, l'entrée principale du campus du centre-ville de l'Université McGill. Une fois sur place, les «gardes» diviseront le groupe en équipes de trois ou quatre personnes. 

Il faudra ensuite tenter de terminer les 6 jeux du Squid Adventure Games. Si vous n'y arrivez pas, vous serez éliminés. Un point de rencontre final sera donné afin de révéler les grands gagnants.

Le jeu prend environ trois ou quatre heures à compléter.

En raison de la nature violente de la série, seuls les adultes de 18 ans et plus peuvent s'inscrire. En cas de pluie, le billet sera entièrement remboursé. 

Combien: 18 $ par personne, vous devez réserver votre billet à l'avance sur le site de l'événement.
Quand: du 23 octobre au 7 novembre, mais faites-vite parce que les places s'envolent!