Activités

L’Halloween au Parc Safari: frayeurs garanties!

Parc Safari Halloween

Jusqu’au 31 octobre, déguisez-vous et rendez-vous au Parc Safari pour célébrer l’Halloween de manière originale. Une tonne d’activités vous attende, de quoi en faire la sortie idéale ce mois-ci.

Voici 3 excellentes raisons d'y aller!

1. La maison hantée

Dès le début du parcours, petits et grands sont invités à traverser la maison hantée. Chaque recoin est susceptible de cacher un monstre. Arriverez-vous à en sortir sans avoir crié de frayeurs?

À lire aussi:

 

Halloween Parc Safari

2. Les chasses au trésor

Qui aime les chasses au trésor? Le Parc Safari en propose trois cette année.

Vous aurez droit à une chasse aux citrouilles, une quête pour retrouver les poupées Zoé (il s,agit de la mascotte du Parc Safari) et une dernière chasse au trésor, qui s'organise dans le Pavillon Découvertes, avec les serpents, caméléons et dragons barbus. Saurez-vous trouver les intrus?

Évidemment, qui dit chasse au trésor, dit récompense, et les petits seront servis: ils recevront des surprises gourmandes après leur participation.

Cool Box Parc Safari

3. Rester ensuite pour dormir dans un Coolbox

Prolongez le plaisir en famille en dormant directement dans le parc, dans un Coolbox. Cet hébergement insolite vous permettra d’être de passer la nuit à quelques pas des animaux, et des activités excitantes offertes pour l’Halloween.

À lire aussi:

 

Consulter tous les contenus de Maude Carrier