Mode

3 costumes d'Halloween inspirés de Squid Game faciles à reproduire

Si 2020 était l'année de Tiger King, 2021 est définitivement l'année Squid Game! Cette série est en voie de devenir le plus grand succès Netflix de tous les temps, et on s'en inspire pour notre costume d'Halloween.

Que vous préfériez être un terrible vilain, un participant désespéré ou recréer un autre personnage marquant de cette fiction sanglante, on a des suggestions pour vous!

Voici 3 idées de déguisements d'Halloween inspirés de Squid Game.

1. Joueur

Il s'agit de trouver un ensemble de coton ouaté vert foncé et d'enfiler une paire d'espadrilles blanches.

On complète le costume de joueur dans Squid Game en collant un numéro sur le chandail. 

2. Gardien

Pour se métamorphoser en gardien de Squid Game, il s'agit d'enfiler une combinaison une-pièce rouge avec un capuchon et d'y ajouter une ceinture et des gants noirs.

On complète ce costume d'Halloween avec une cagoule noire sur laquelle on dessine une forme géométrique blanche avec de la peinture ou de la craie. 

3. Poupée

Si vous préférez devenir la fameuse poupée mortelle qui crie « 1-2-3 Soleil! », il vous faudra 3 éléments clés : une robe sans manches rouge ou orange, un t-shirt jaune et des élastiques pour vous créer deux couettes. 

Pour un résultat à la fois réussi et terrifiant, complétez avec un maquillage de poupée, des bas blancs aux genoux et des souliers vernis noirs.