Activités

Voici où vous pouvez observer des fous de Bassan à Québec

Vous aimez l'aventure, la nature et les expositions interactives? La petite dernière de l’Aquarium du Québec, nommée imMersion, vous intéressera certainement!

Cette projection de 10 minutes vous plongera au cœur des Grands Lac, du fleuve Saint-Laurent et de l’océan Atlantique. Vous pourrez y observer une centaine d’animaux défiler sous vos yeux: du fou de Bassan, au requin du Groenland, en passant par les calmars géants et les cachalots. Grâce aux 11 projecteurs dirigés sur les murs et le sol d'une salle circulaire, et à l'ambiance sonore, vous vous sentirez définitivement ailleurs le temps de la présentation. 

© SEPAQ Crédit Photo : Steve Deschênes | AQU - Aquarium du Québec | aqu_140819_0015.TIF
© SEPAQ Crédit Photo : Steve Deschênes | AQU - Aquarium du Québec | aqu_140819_0015.TIF

À lire aussi:

Voici votre chance de voir ces animaux dans leur environnement naturel, des milieux rarement accessibles aux humains, comme les abysses! Super réalistes, les images, travaillées par ordinateur, ont été validées par les biologistes de l’Aquarium du Québec.

imMersion, une création de Graphics eMotion, est présenté à tous les jours au Pavillon principal de l’Aquarium. L’achat d’un billet régulier vous donne également accès à cette exposition interactive.

Rendez-vous sur le site de l'Aquarium du Québec pour acheter vos billets dès maintenant, surtout si vous prévoyez vivre l'expérience durant la période achalandée de la semaine de relâche.

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Maude Carrier