Restos-bars

10 bars à karaoké incontournables à Montréal, Laval et Québec

10 bars à karaoké incontournables à Montréal, Laval et Québec

Ça y’est! La nouvelle est tombée: il sera de nouveau possible de chanter Cœur de loup aussi fort que l’on veut dans les bars de karaoké dès le 15 novembre!

On vous propose 10 bars où échauffer votre voix à Montréal, Laval et Québec. 

*On vous conseille cependant de vérifier les horaires des soirées karaoké avant de vous déplacer.

À lire aussi:

À Montréal 

1. Le Date

Le Date, c’est LE classique pour les sorties karaoké à Montréal. Mais attention, il faut savoir chanter parce que, sur cette scène, votre performance sera filmée. Certains des meilleurs chanteurs en ville s'y donnent à fond sur les plus grands classiques du karaoké. L’ambiance est toujours au rendez-vous.

2. Le Pang-Pang

Si vous n’aimez pas trop vous donner en spectacle, c’est au Pang-Pang qu’il faut aller. Au cœur du centre-ville de Montréal, cette adresse vous permet de réserver une salle privée avec vos amis. Vous pourrez donc vous amuser, chanter et rigoler avec vos amis, sans que toute la ville soit témoin de vos aptitudes au chant.

3. Bar Sel et Poivre

En plein cœur de Rosemont, à quelques pas du Plateau, le Bar Sel et Poivre attire entre autres les résidents du coin. Cette taverne, qui semble figée dans le temps, vous propose une mini-scène où chanter les chansons de votre répertoire. L’avantage, c’est que ce sera souvent à votre tour de performer, comme le bar n’a pas une énorme capacité. Les soirées karaoké ont lieu du jeudi au dimanche, dès 22 h.

4. La Remise

Pour une soirée karaoké bien arrosée qui ne vous coûte pas toutes vos économies, c’est à La Remise qu’il faut aller. Bien caché sur la rue Boucher, sur le Plateau, cette taverne est elle aussi restée figée dans une autre époque.

5. L’Astral 2000

L’Astral 2000 est un classique des soirées karaoké en «gang». Le répertoire de chansons est vaste, l’ambiance est festive et les soirées débutent dès 20 h, du jeudi au samedi!

6. La Maisonnée

Bar populaire auprès des étudiants de l’Université de Montréal, la Maisonnée, affectueusement appelée «La Maiz», propose des soirées karaoké en semaine. Un menu des plus abordables y est aussi proposé.

7. Taverne Cobra

Sur la Main, c’est à la Taverne Cobra qu’on se rend pour pousser la note. Et, ATTENTION, parce que le 19 novembre 2021, la page Facebook de l'endroit annonce la tenue, et on cite, de l'événement: «Le plus gros criss de Karaoké de l’histoire du Cobra». Une soirée à ne pas manquer, si vous vous êtes ennuyé de chanter autant que nous!

À Laval

8. Suko Thai

Un bon repas thaï ou coréen, et un peu de Céline, c’est la combinaison parfaite! Au Suko Thaï, les salles privées de karaoké permettent de profiter d’un bon moment en groupe.

9. Le Boating Club

Saviez-vous qu’il était possible de chanter au Boating Club de Laval? Eh oui! Ce superbe restaurant propose un salon Karaoké, pour des soirées en toute intimité passées à chanter vos meilleures chansons avec amis ou famille.

À Québec

10. Bar Le Dauphin

 

Au cœur du quartier Saint-Roch, c’est au Bar Le Dauphin qu’il faut aller pour s’époumoner sur du Roch Voisine. Les soirées karaoké débutent à 21 h tous les soirs, pour le plaisir de tous.

À noter: si la distance de 2 mètres entre la scène et le public ne peut être respectée, il faudra que le chanteur ou la chanteuse porte son masque.

 

Consulter tous les contenus de Maude Carrier