Traditionnel

À quoi s'attendre pour la nouvelle lune en Poissons du 2 mars?

La nouvelle lune du mois mars 2022 se produira ce mercredi 2 mars. Ce phénomène astrologique a lieu lorsque la lune se trouve positionnée entre le Soleil et la Terre. C'est en fait le moment où elle est la moins visible depuis notre planète.

Ce mois-ci, la nouvelle lune se produira en Poissons, le dernier signe du Zodiaque. Ce signe d'eau est passionné, sensible et imaginatif.

Ce que la nouvelle lune en Poissons vous réserve

La nouvelle lune agit comme un nouveau souffle pour l'ensemble des signes. Cette phase lunaire étant en Poissons en mars 2022, elle apportera de la sensibilité et beaucoup d'émotion dans nos vies.

À lire aussi : 2 minutes pour comprendre les phases de la lune

Ce sera donc le moment d'écouter davantage votre petite voix intérieure et d'apprivoiser vos émotions les plus profondes. L'occasion aussi de prendre conscience de votre identité et d'assumer les sentiments enfouis, volontairement ou involontairement. 

Les remous causés par cette nouvelle lune vous rendront plus sensibles et peut-être même plus fragiles, mais vous ressentirez davantage d'empathie pendant cette période.

Avec toutes ces émotions mises de l'avant, il est recommandé de se concentrer sur votre volonté d'avancer et de démarrer de nouveaux projets en laissant le négatif derrière. Pour cela, il peut être bénéfique de manifester.

Évitez également de vous infliger le trop-plein émotionnel des autres s'il vous empêche d'aller de l'avant. Mettez une limite, ne vous forcez à rien.

La nouvelle lune en Poissons du 2 mars 2022 peut apporter aussi son lot de créativité et de la passion au niveau professionnel. Les quatre planètes qui se situent dans ce signe du Zodiaque pourront aussi aiguiser votre flair en affaires. En bref, suivez votre intuition!

En amour, ouvrez votre coeur, n'hésitez pas à montrer vos couleurs et faites confiance à votre instinct

Les natifs du Cancer pourraient être parmi les plus chanceux et recevoir une offre alléchante au boulot.

Le signe de la Vierge pourrait avoir à prendre une grande décision sentimentale, qu'on parle d'une nouvelle rencontre, d'une demande en mariage ou d'une déclaration d'amour inattendue.

Nouvelle lune

En terminant, le signe dominant de cette nouvelle lune, les Poissons, pourrait voir un souhait qui lui est cher se réaliser. Avec sa sensibilité et son intuition, un événement amoureux, professionnel ou artistique positif pourrait s'inviter au cours de cette phase lunaire...

À lire aussi : 

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.