Traditionnel

Horoscope de la semaine du 5 septembre 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 5 septembre 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

 

Alertes astrales : les rétrogrades et pleine lune du moment

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

La compétition et le débat intellectuel vous éloignent l’un de l’autre. Les mauvais caractères vous rebutent et vous ne vous gênerez pas pour dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Prudence puisque Mercure rétrograde bientôt!

Travail et argent

Jamais pris de court, vous ne manquerez pas de ressources pour trouver des solutions à tout. Vous prendrez soin d’une personne peu débrouillarde au bureau.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Vos proches et amis, incluant votre partenaire bien évidemment, aimeront se retrouver en votre compagnie et ce sera réciproque. La maladie d’un proche semble vous stresser même s’il est sous bons soins médicaux. Respirez!

Travail et argent

Vous serez en mesure de montrer de quoi vous êtes capable à qui de droit. Une ouverture va se présenter et vous saurez la saisir. Évitez de vous mettre les pieds dans les plats — Mercure rétrograde bientôt!

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Qu’est-ce qu’un désordre amoureux, si ce n’est qu’on ne sait plus vraiment ce que l’on ressent? Bref, vous vous retrouvez en pleine tragédie grecque. Chose certaine, vous finirez bien par retrouver le chemin vers votre cœur.

Travail et argent

Étant donné que cette période appelle à la dépense, vous n’y échapperez pas vous non plus. En revanche, vous établirez vos priorités vite et bien.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Vous entreprenez une phase relationnelle/amoureuse importante et qui s’étendra sur de bien belles années à venir.

Travail et argent

Vous établirez de bonnes relations avec plusieurs figures dominantes. Elles vous aideront à gravir des échelons importants. Une suractivité mentale pourrait vous empêcher de vous concentrer. Essayez de rester zen!

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Le clan familial se serrera les coudes créant ainsi des liens d’appartenance plus profonds et plus vrais.

Travail et argent

Vous aurez l’impression d’avoir été piqué par une décharge électrique tellement votre énergie sera débordante. Vous avez une force de caractère assez impressionnante et les collègues le savent très bien.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Certains événements vous obligent à vous construire une nouvelle vie, sauf que cette fois-ci, vous vous arrangez pour qu’elle soit à votre mesure. Libre de toutes obligations étouffantes.

Travail et argent

Les choses semblent continuer de bien aller et votre vie professionnelle ne peut donc que rayonner davantage. La chance matérielle est importante!

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Les groupes ou associations sportives, culturelles et artistiques vous permettront de vous lier d’amitié avec des gens très intéressants et avec lesquels vous partagerez les mêmes passions. Une personne vous subjuguera.

Travail et argent

Le secteur de l’immobilier, sinon d’autres secteurs d’investissements (ils doivent être sûrs) vous permettront d’empocher d’excellents profits.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Certaines remarques désobligeantes pourraient blesser. De tels directs au cœur ne pourraient qu’alimenter la mésentente au sein de votre couple. Il serait sage de tourner votre langue sept fois avant de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.

Travail et argent

Vous serez en mesure d’explorer d’autres avenues artistiques, professionnelles ou d’affaires, ce qui vous mettra le cœur en joie.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

En ce qui concerne la relation de couple, voici une période cruciale qui commence et une autre qui finit. Bref, de beaux changements amoureux vont se mettre en place, si ce n’est pas déjà fait.

Travail et argent

Vous allez sûrement travailler très fort pour faire aboutir le travail ou un projet, et la récolte financière sera à cette mesure.

Santé

Si vous avez planifié de subir une opération sur le plan esthétique, tout se passera bien.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Les rencontres amoureuses se multiplieront, et vous n’aurez pas à forcer la note pour vous faire remarquer. D’un commun accord, vous faites tout en votre pouvoir pour que votre couple reprenne du mieux.

Travail et argent

Vos réalisations professionnelles dépasseront les objectifs fixés. Vous faites confiance à vos clients et eux aussi vous font confiance, c’est une combinaison gagnante.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Vous serez plus ouvert et compréhensif, et les échanges amoureux seront empreints de sagesse. En fait, vous n’avez aucune attente et vous êtes juste heureux et bien dans votre peau.

Travail et argent

Si vous souffrez d’iniquité salariale ou que vous avez subi une injustice financière, vous n’hésiterez pas à rectifier la situation avec un patron.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Vous aurez la présence d’esprit de prendre les couleurs de l’atmosphère amoureuse du moment, et vous vous ajusterez aux besoins de l’être aimé ou d’un nouvel élu intuitivement.

Travail et argent

Vous attirerez des regards importants sur votre personne, ce qui risque d’être « payant » sur bien des plans au cours des mois à venir.