Lunes et planètes

Abondance en vue avec Jupiter dans ce signe astro, découvrez ce qui vous attend

Publié le 

Né sous le signe du Cancer? Vous entrez dans une période prospère Né sous le signe du Cancer? Vous entrez dans une période prospère (by Chakarin Wattanamongkol/Royalty-free/Getty Images)

Voilà une nouvelle remplie de douceur et de bienveillance en astrologie: Jupiter est de retour dans son signe favori, le Cancer!

C'est la première fois depuis 11 ans que l'astre de la chance retourne se positionner dans ce signe d'Eau sensible et empathique. 

Faites le calcul: avec cette planète en Cancer, on se retrouvera portés par un élan de générosité et de gentillesse. Ce qui est merveilleux, c'est que cette ouverture envers les autres nous reviendra. C'est comme si notre karma bénéficiait d'un coup de pouce cosmique!

Prévoyez une période d'expansion de soi et de vos horizons, d'abondance et des moments profonds en amour, en famille et en amitié.

Né sous le signe du Cancer? Vous entrez dans une période prospère Né sous le signe du Cancer? Vous entrez dans une période prospère (by Chakarin Wattanamongkol/Royalty-free/Getty Images)

Comment profiter de Jupiter en Cancer?

Jupiter restera en Cancer du 9 juin 2025 au 30 juin 2026. L'ensemble des signes astrologiques pourra bénéficier de cette énergie conjointe.

Profitez de cette longue période pour accueillir votre intuition, l'écouter et y puiser vos idées. En étant ouvert.e.s aux opportunités et au monde qui nous entoure, on attire souvent ce que l'on souhaite. 

C'est également le bon moment pour faire face aux problèmes à petite et grande échelle, et tenter d'y trouver des solutions. Jupiter en Cancer nous invite à penser pour le bien commun tout en prenant soin de ceux qui comptent pour nous. 

Enfin, gardez un oeil vigilant sur ceux qui pourraient profiter de votre bonté et de votre générosité et qui ne le méritent pas. 

Prospérité en vue avec Jupiter dans ce signe astro, découvrez lequel Prospérité en vue avec Jupiter dans ce signe astro, découvrez lequel (Carlos Barquero/Royalty-free/Getty Images)

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec