Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Horoscope de la semaine du 9 juin: voici les 4 signes les moins chanceux

La deuxième semaine du mois de juin sera marquée par la pleine lune, qui aura lieu le 11 juin dans le signe curieux et passionné du Sagittaire. 

Cet événement astro fera en sorte qu'on sera généralement portés par une énergie légère, positive et assoiffée d'aventure.

Par contre, il y a certains signes du zodiaque qui auront l'impression d'avoir un grain de sable dans l'engrenage.

Pour deux signes de Feu, ça coincera du côté coeur, alors que deux signes d'Air pourraient avoir des ennuis au travail ou dans la famille.

Qui seront les signes les moins chanceux cette semaine?

Notre astrologue Ginette Blais vient de dévoiler l'horoscope des prochains jours. En le consultant, on voit que les signes les plus malchanceux de la semaine du 9 juin 2025 sont le Bélier, les Gémeaux, le Lion et la Balance

Voici les prédictions astrologiques pour ces 4 signes:

Bélier

En amour, vous aurez peut-être besoin de prendre vos distances devant les comportements imprévisibles de l'être aimé. Vous aurez de la difficulté à lui accorder votre confiance. 

Gémeaux

Plusieurs épreuves sont à venir au boulot. Le travail sera plus pénible et les tâches sembleront colossales. Pensez à vous reposer et à prendre du temps pour vous à travers tout ça pour ne pas vous épuiser.

Lion

Vous pourriez vivre une période fort douloureuse en amour. De plus, si vous avez récemment perdu un membre de la famille, il se pourrait qu'un conflit éclate concernant l'héritage. 

Balance

Il se pourrait que vous ayez à prendre une grosse décision sentimentale. L'un de vos proches est toujours très égoïste et pourrait cette fois-ci dépasser les bornes. Les répercussions pourraient faire mal. 

En terminant, quatre signes astrologiques se retrouveront au coeur de l'action pendant la pleine lune en Sagittaire du 11 juin.

Grands changements, revirements de situations et surprises à venir: découvrez qui seront les plus touchés par cette pleine lune juste ici!