Début du contenu principal.
Le fils aîné de l’ancien premier ministre, Xavier Trudeau, ne cesse de faire jaser sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, c’est avec un portrait professionnel particulièrement léché qu’il a capté l’attention, réussissant même à prendre sa propre mère, Sophie Grégoire, par surprise!
C’est sous la lentille du photographe ontarien Sean Sisk que le jeune homme s’est laissé tirer le portrait pour le magazine Faces. Quoique le cliché semble tiré d'un reportage réalisé en février dernier portant sur sa passion pour la musique, sa publication récente a créé une véritable vague d’enthousiasme.
Sur la photo, Xavier affiche un look résolument «preppy»: un grand trench beige déposé sur les épaules, un regard sérieux et une assurance qui ne passe pas inaperçue.
Parmi les nombreux commentaires, celui de sa mère a retenu l’attention de tous. Visiblement, Xavier n’avait pas tout dit sur cette séance photo.
«Je n'avais aucune idée que tu avais fait ça. J'adore vraiment le look», a commenté Sophie Grégoire-Trudeau en anglais, visiblement charmée par le résultat.
Son amoureuse, l’influenceuse et créatrice de contenu Pariya Carello, s’est aussi invitée dans les commentaires, en ajoutant plusieurs cœurs et emojis, ainsi qu’un «You look soooo handsome (Tu es tellement beau)».
Au-delà du style vestimentaire, Xavier grandit à vue d’œil et la ressemblance avec son père, Justin Trudeau, est de plus en plus frappante.
Que ce soit la structure du visage ou l'intensité du regard, le jeune homme de 18 ans possède indéniablement les traits de famille.
Vous aimerez aussi: