Le fils de Justin Trudeau et Sophie Grégoire, Xavier, a dévoilé des images de son séjour à Toronto et une photo d’un baiser devant la tour du CN a retenu l’attention plus que les autres.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Celui qui était en visite dans la capitale de l’Ontario pour un concert explosif a effectivement repartagé la story de la belle créatrice de contenu Pariya Carello sur laquelle ils s’embrassent amoureusement.
Tous deux vêtus de noir et enlacés devant la tour de 553 mètres illuminée au centre de Toronto, ils brillent.
Le fils de l’ancien Premier ministre était de passage dans la grande ville pour une représentation endiablée du groupe canadien The Weeknd auquel il a assisté avec la charmante Pariya et sa sœur jumelle Pardiss.

Des images ensemble depuis un petit moment
Au début du weekend, on jasait déjà de Xavier et Pariya, se questionnant sur le possible couple que le jeune homme formait avec l’influenceuse suivie par 330 000 personnes sur Instagram et 1,2 million sur TikTok.
Il semble que cette nouvelle image confirme la rumeur, quoique les vidéos les montrant déjà ensemble ne laissaient pas beaucoup de place au doute.
@pariyac heart belongs to you ❤️ #couple #outfitinspo #viral #transition ♬ original sound - polina
Sa carrière musicale
Rappelons que celui qui se fait surnommer Xav dans le milieu de la musique a lancé plus tôt cette année un premier EP, When Does it Ends qui est disponible sur les plateformes d’écoute en continu.
Vous aimerez aussi:
- Xavier Trudeau lance une pointe à son père Justin Trudeau, écoutez-le
- Le fils de Justin Trudeau et Sophie Grégoire se lance dans la musique hip-hop
- Justin Trudeau et Katy Perry: de nouvelles informations font surface











