Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Virginie Fortin affiche son adorable baby bump sur scène

Virginie Fortin était présente lors du dévoilement de la programmation de Crave, cette semaine. C'est la toute première apparition publique de l'humoriste et comédienne depuis l'annonce de sa deuxième grossesse

Pour l'occasion, la brunette a enfilé un pantalon en velours kaki avec un haut noir moulant sous un cardigan écourté. Ce look nous a permis de jeter un premier coup d'oeil sur son adorable baby bump

Voici les photos de Virginie Fortin sur scène au dévoilement de Crave:

Elle est radieuse!

La vedette a annoncé qu'elle était enceinte à nouveau lundi après-midi au micro de Véronique et les Fantastiques. Il s'agit du deuxième enfant de Virginie Fortin et son amoureux, le combattant professionnel d’arts martiaux mixtes Olivier Aubin-Mercier.

Leur premier bébé, une petite fille prénommée Blanche, est né en septembre 2023.

Virginie Fortin brillera dans Inspirez expirez, saison 2

C'est d'ailleurs au dévoilement de la programmation de Crave pour 2025 qu'on a pu apprendre plus de détails sur la nouvelle saison d'Inspirez expirez.

La suite de l'histoire nous replongera dans «le cycle infernal de l'enquête» et Geneviève se fera «enfirouaper dans une espèce de culte de motivatrices». On pourra voir les nouveaux épisodes plus tard cette année sur Crave.

D'ici là, on vous invite à dévorer la première saison d'Inspirez expirez en rafale!

Sarah-Jeanne Labrosse sur son prochain projet: «C'est complètement surréel»

Il y a quelques semaines, Patrick Huardannonçait le retour de Bon Cop, Bad Cop, mais dans un format différent. 

Deux films sont déjà sortis, mais le réalisateur et acteur principal a mentionné que le format allait changer pour le troisième opus. On retrouvera Bon Cop, Bad Cop en série qui sera diffusée sur Crave. 

Hier, Patrick Huard est monté sur scène pour animé l'évènement dans le cadre du 5e anniversaire de la plateforme Crave. Il a profité de l'occasion pour parler du projet. On a aussi appris que Sarah-Jeanne Labrosse reprendra son rôle de Gabrielle, la fille de David Bouchard (Patrick Huard). 

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: