L'équipe de sécurité de Taylor Swift est sur le qui-vive: son harceleur est porté disparu.
En juin dernier, elle a obtenu une ordonnance de protection contre Brian Jason Wagner.
L'homme de 45 ans s'était présenté à sa maison de Los Angeles à l'été 2024, avant de la harceler de différentes façons au cours des mois suivants. Il aurait fait changer sa propre adresse pour celle de Taylor Swift et prétendu s'être marié et avoir eu un enfant avec elle. C'est ainsi que la superstar a obtenu une ordonnance de protection temporaire contre M. Wagner.
Il devait se présenter en cour en ce lundi 22 septembre... mais il est introuvable.

Les gardes du corps de Taylor Swift en alerte
Selon Radar Online, le détective privé Brooke Berg tente de joindre le harceleur de Taylor Swift depuis plus d'une semaine. La date d'audience a été repoussée, car il semble s'être volatilisé. Il ne répond plus au téléphone ni aux textos.
En raison de la montée des tensions aux États-Unis, les gardes du corps et l'équipe de sécurité de l'interprète du succès All Too Well sont en état d'alerte.
Toute menace à son endroit sera prise au sérieux et ils s'assurent d'être hyper vigilants en cette période de promotion. Son nouvel album, The Life of a Showgirl, sortira le 3 octobre prochain.
Taylor Swift contrainte de témoigner dans l’affaire opposant Blake Lively à Justin Baldoni
C'est tout un mois de septembre pour Taylor Swift!
La semaine dernière, on apprenait qu'elle sera entendue dans le cadre du conflit judiciaire qui oppose Blake Lively et Justin Baldoni.
La chanteuse américaine a accepté de répondre aux questions des avocats de Justin Baldoni concernant la relation entre ce dernier et son amie Blake Lively lors du tournage du film It Ends With Us (2024).
Vous aimerez aussi:
- Voici ce qui s'est passé après que Taylor Swift se soit fait huer au Super Bowl
- Taylor Swift éblouissante à un after-party des VMAs dans une minirobe d'inspiration lingerie
- Katy Perry n'arrive plus à ouvrir un oeil sur scène et la vidéo donne froid dans le dos











