Début du contenu principal.
Il y a du changement dans l’air!
En plus d’afficher un tout nouveau look sur Instagram – moustache et pinch bien assumés –, Sébastien Delorme se lance dans un projet qui lui tient particulièrement à cœur.
Alors que les tournages de la troisième saison d’Indéfendable viennent tout juste de se terminer, l’interprète de Léo Macdonald a décidé de mettre son énergie au service d’une noble cause: soutenir les enfants malades en participant au Gran Fondo Enfant Soleil.
Passionné de sport, le sympathique comédien a choisi de combiner son amour du vélo et son désir de redonner à la communauté en relevant ce défi de taille. Le Gran Fondo Enfant Soleil est un événement qui consiste à parcourir plusieurs kilomètres à vélo tout en récoltant des fonds pour la Fondation Enfant Soleil, qui finance des soins et des équipements médicaux essentiels aux enfants malades du Québec.
L’acteur s’est fixé un objectif ambitieux: amasser 5000 $. Pour y parvenir, il sollicite la générosité de ses abonnés et de son entourage via les réseaux sociaux.
«Cette année, je me lance un défi qui me tient à cœur: participer au Gran Fondo Enfant Soleil pour soutenir les enfants malades. À travers chaque kilomètre parcouru, mon objectif est d’amasser 5000 $ pour la Fondation Enfant Soleil, qui finance des soins et des équipements médicaux essentiels partout au Québec.
En donnant, vous m’aidez à faire une réelle différence dans la vie de ces enfants et de leurs familles. Chaque contribution compte et ensemble, on peut leur offrir un avenir meilleur.
Merci de votre soutien! ❤️», confie-t-il.
Vous souhaitez l’encourager dans son défi? C'est par ici pour les dons!
Vous aimerez aussi: