Début du contenu principal.
Dans un moment inédit partagé sur le compte Instagram de Sucré Salé, Sébastien Delorme avait une histoire hilarante concernant un moment complètement improbable vécue sur le plateau de tournage d’Indéfendable.
En pleine description de la façon dont son personnage de Léo Macdonald réussit à convaincre un jury dans la série, le comédien a confié avoir eu droit à une situation pour le moins cocasse:
«C'est quoi la meilleure façon de convaincre quelqu'un ? […] J’essaie d’embarquer le jury, de capter leur attention… Mais malgré le fait qu'ils sont payés pour être là, je veux quand même qu'ils m'écoutent et qu'ils soient focus sur moi. Wow ! Bon, le problème, c'est qu'à un moment donné, je me suis retrouvé avec quelqu'un qui faisait de la narcolepsie et qui me dormait dans la face.»
Eh oui! Un des figurants censés représenter un juré s’est littéralement endormi pendant une scène. Sébastien poursuit son histoire:
«Je fais: "non, non, c'est pas vrai, il me dort dans la face." Puis là, ça repart. Là, le réalisateur l'avertit, il le réveille. Ça repart. Et 3, 2, 1, action! Et voilà! Et à un moment donné, j'ai été obligé de me réveiller moi-même.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait.
Les premières images de la prochaine saison d’Indéfendable ont été dévoilées plus tôt cette semaine.
Dans la bande-annonce, on voit Léo Macdonald (Sébastien Delorme) sur le banc des accusés. Après avoir tué Dylan Blondin (Patrice Godin), qui pointait une arme sur lui et sur son père, l’avocat se retrouve accusé de meurtre. Tout le cabinet s’unira pour tenter de sauver leur ami et collègue.
Vous aimerez aussi: