Début du contenu principal.
Alors que le tournage de la prochaine saison d’Indéfendable bat son plein, les comédiens ont fait une sortie bien spéciale hier soir.
Sébastien Delorme, Mathieu Baron, Julie Trépanier, Naïla Louidort et Maxim Roy étaient présents au match opposant les Alouettes de Montréal aux Roughriders de la Saskatchewan.
Dans une ambiance complètement survoltée au stade Percival-Molson, les comédiens de la populaire émission ont foulé le terrain pour encourager l’arrivée des joueurs des Alouettes.
Sébastien Delorme, pour sa part, était très bien accompagné: son amoureuse, Virginie Bruneau, était à ses côtés pour soutenir l’équipe montréalaise.
Pour l’occasion, le comédien avait même choisi un chandail bien particulier !
Même si son jersey était aux couleurs des Alouettes, le nom inscrit dans son dos n’était nul autre que celui de son personnage: Léo Macdonald. Un clin d’œil qui a certainement fait sourire les amateurs de la série Indéfendable présents au stade.
Malgré une lourde défaite de 34 à 6, l’ambiance était survoltée tout au long du match, alors que le public n’a cessé d’encourager son équipe favorite.
La soirée a toutefois été difficile pour les Alouettes qui, en plus du pointage final, ont perdu deux joueurs clés: le maraudeur étoile Marc-Antoine Dequoy, blessé dès la première séquence de jeu, ainsi que le centre partant Justin Lawrence, contraint de quitter au deuxième quart.
Vous aimerez aussi: