Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Phil Roy répond aux questions de Benjamin Gratton dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram.
Quel a été le pire cadeau qu'il a reçu à Noël? Qu'est-ce qu'on risque de trouver dans les craques de son sofa? Quelle est sa place préférée dans l'autobus? Phil Roy répond avec humour et tendresse à chacune des questions soigneusement préparées par Benjamin Gratton.
À travers leurs échanges loufoques, on a eu droit à un moment très touchant et une séance de danse endiablée! Voici l'hilarante capsule vidéo:
«Benjamin avait rencontré Phil Roy lors du tournoi de golf de la fondation Benny&Co. et aujourd'hui ils se retrouvent pour un peu de folie des fêtes! Phil est un vrai bon gars, authentique et attentionné. Benjamin va sûrement le harceler sur Instagram après cette rencontre ... Hi hi hi! Bon visionnement! Merci de nous suivre et joyeuses fêtes!!!»
Ils sont tellement drôles, tous les deux!
En ce qui concerne la fondation mentionnée par Phil Roy, il s'agit des Perséides. Cet organisme offre du soutien aux couples qui traversent un deuil périnatal. Pour en savoir plus, visitez le site officiel.
Benjamin Gratton a tenu à rendre hommage à la série STAT, dans laquelle il incarne Siméon, le fils d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), un enfant vivant avec un TSA.
Dans son message émouvant, Benjamin souligne l’importance de mettre en évidence la diversité à la télévision, en particulier pendant les heures de grande écoute.
«Merci à STAT de mettre en lumière la différence au quotidien sur tous les petits écrans du Québec!»
Sa célèbre maman, Patricia Paquin, a de son côté encensé Geneviève Schmidt. Elle a souligné le rôle crucial joué par Geneviève dans l'apprentissage du jeune garçon.
«Tu es si formidable avec lui ! Bienveillante et complice. Il ne le sait peut-être pas, mais il a la meilleure coach de jeu au monde.»
Vous aimerez aussi: